Un duo très chaud pour Ariana Grande et Nicki Minaj

Publié mercredi le 20 juin 2018

L'été ne pouvait pas mieux commencer!

Les météorologues s’entendent pour dire qu’on n’aura jamais eu un été aussi chaud. Et comme si nous n’allions pas déjà crouler sous la chaleur, Ariana Grande et Nicki Minaj feront monter la température d’un cran : les deux chanteuses se sont alliées pour offrir un vidéoclip hot hot hot de la chanson BED

 

Celui-ci sera diffusé prochainement sur le Web, mais une bande-annonce a été dévoilée le 19 juin… et elle a de quoi donner des sueurs ! On peut y voir les deux chanteuses se trémousser langoureusement dans une piscine et sur la plage. Eau turquoise, mousse de bain, soleil, cocktails et flotteurs : l’ambiance ne pouvait pas être plus estivale.

 

D’ailleurs, la chanson à la sonorité et aux paroles aussi douces que sensuelles figure déjà au top des palmarès mondiaux.


 


 

Comme si ce n’était pas assez, Nicki Minaj et Ariana Grande poursuivent leur duo explosif avec un nouveau single. Intitulée The Light Is Coming, la pièce a été coécrite et produite par nul autre que Pharrell et sera disponible sur Sweetener, le prochain album de la nouvelle fiancée qu’est Ariana Grande. Un extrait du morceau est disponible ici.

Les deux vedettes ont l’air de très bien s’entendre, car c’est maintenant la quatrième fois qu’elles font une collaboration. Elles avaient produit les chansons Bang Bang en 2014 et Side to Side en 2016. 


Source photo en une

Facebook | Ariana Grande


Ariana Grande
Nicki Minaj
vidéoclip
Musique

Articles connexes