Fermer

Un documentaire et une nouvelle chanson pour Justin Bieber!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 07 janvier 2020

La série sera disponible sur YouTube dès le 27 janvier

Justin Bieber fait un retour en force en ce début d’année! En effet, le chanteur vient tout juste de lancer une nouvelle chanson accompagnée d’u nouveau vidéo : Yummy, et on pourra aussi voir les coulisses de sa vie dans un nouveau documentaire à venir sur YouTube dès le 27 janvier.

La passion du rose dans Yummy

Le nouveau vidéoclip de Justin Bieber nous transporte dans un univers de nourriture, là où les desserts semblent être rois. Justin arbore pour l’occasion une tête rose et porte aussi un chandail rose, sa couleur pref, vraisemblablement! La chanson roule déjà sur la plupart des stations radio depuis sa sortie.


Seasons, un documentaire sur sa vie

Marquez la date du 27 janvier à votre agenda, car c’est ce jour-là qu’on pourra enfin voir le premier épisode du documentaire Seasons : Justin Bieber, tourné exclusivement pour YouTube. La série nous permettra de voir certains clips inédits du mariage de Justin et Hailey, en plus d’avoir accès à des images de son enfance, et de suivre le processus d’enregistrement pour son nouvel album en cours. Il y aura aussi une emphase sur les problèmes de santé mentale que Justin a subi au cours de sa carrière, ayant dû grandir dans l’œil du public et ce, à l’ère où les médias sociaux prenaient de l’expansion.



La série de dix épisodes aurait coûté près de 20 millions de dollars à YouTube, ce qui en fait la série la plus dispendieuse que le géant ait acquis jusqu’ici. Selon les porte-paroles de YouTube, c’est le parcours inspirant et le talent indéniable de Justin qui les aurait attiré vers ce projet.

On aura donc droit à des détails concernant les problèmes auxquels Justin a dû faire face dans le passé, son parcours depuis son plus jeune âge, et sa réalité d’homme marié aujourd’hui à la mannequin Hailey (Baldwin) Bieber. Il faudra bien évidemment être membre de YouTube Premium pour avoir accès à cette série qui risque d’attirer bien des fans du chanteur!

Justin Bieber
Hailey Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.