Un DJ d’âge mineur à la fête de Jennifer Aniston!

Publié jeudi le 14 février 2019

Pour ses 50 ans, l’actrice s’est offert un dj de… 17 ans.

C’était la fête à Hollywood ce week-end. Non seulement les Grammys avaient lieu dimanche soir, mais la veille, le samedi, Jennifer Aniston célébrait son 50e anniversaire en grand!


Tout le monde y était...même Brad Pitt!

Tout le gratin y était : Kate Hudson, Katy Perry, Gwyneth Paltrow, Orlando Bloom, George Clooney et même, Brad Pitt. Eh oui, l’ex-mari de l’actrice s’est apparemment présenté à la fête. Y a-t-il eu des rapprochements? On l’ignore, mais on trouve aussi que c’est une bien belle nouvelle – les deux acteurs ont quand même été mariés pendant plusieurs années, après tout!


Une soirée privée

Même si Jennifer avait interdit toute publication sur les médias sociaux, quelques personnes n’ont pas respecté la règle et ont tout de même publié quelques photos et animations prises lors de la soirée. Une chose est certaine : les invités semblent avoir eu beaucoup de plaisir!

La plus grande surprise de la soirée est certainement le fait que le DJ qui a été engagé pour animer la fête n’a que 17 ans. Dj Prince a apparemment été contacté via message privé quelques semaines avant la fête, et n’a d'abord su que la date et l’endroit. L’équipe de Jennifer Aniston a tenu à conserver le tout secret, et Dj Prince n’a appris que le nom de la fêtée deux jours avant la date. Être le dj pour le 50e de Jennifer Aniston, ce n’est pas rien, surtout quand on n’a que 17 ans!

Secret de DJ

Ce qu’on a appris suite à la fête : Ellen Degeneres est une excellente danseuse, et Katy Perry aurait demandé à entendre du Beyoncé. Personne n’a trop bu (à ce qu’on sache!) et la fêtée était apparemment de très bonne humeur. Dj Prince en garde un excellent souvenir, et serait reparti avec quelques bons contacts pour la suite de sa carrière (il a même pris une photo avec Pharell, rien de moins!). Ça regarde bien, comme on dit!

Jennifer Aniston
Anniversaire

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.