Fan des Furbies? Ceci est pour vous!

Caroline Élie Publié mardi le 16 juillet 2019

Un compte Instagram destiné aux Furbies

Si vous étiez enfant dans les années 90, vous vous souvenez probablement des peluches Furbies, ces petits robots à mi-chemin entre un hibou et un hamster, qui étaient à la fois mignons mais aussi un peu épeurants. Un a découvert un compte instagram entièrement dédié à ces peluches!



Une obsession envers les Furbies

Le compte @long.furby.fam démontre les peluches Furbies sous tous les angles, recréant des scénarios bizarres et prenant de drôles de positions. Le compte accumule chaque jour de nouveaux fans, c’est dire que plusieurs ont une obsession envers ces peluches!



On se rappelle que l’Agence Nationale de la Sécurité (NSA) a déjà banni les Furbies, sous le prétexte qu’elles pouvaient écouter et enregistrer les conversations… (c’était bien avant Google Home et Alexa, pas vrai? ) On sait maintenant que les Furbies n’ont jamais eu de mauvaises intentions, simplement.. un drôle de look!



On s’amuse donc à zieuter un peu les images que crée le propriétaire du compte instagram, et on se demande : pourquoi donc? Dans tous les cas, cela nous ramène en enfance…


----------------------

crédit photo: Wired

furbies

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.