Un château de «Game of Thrones» est à vendre

Noovo Publié mardi le 31 juillet 2018

Une occasion à ne pas manquer si vous rêver de faire partie de «Game of Thrones»

Le château dans «Game of Thrones, qui a été utilisé pour la résidence des Tully, là où a eu lieu le terrible «Red Wedding», pourrait être à vous. 

Voilà l’endroit idéal pour les fans de la série qui rêvent de vivre comme dans «Game of Thrones» ou pour tous ceux qui souhaitent investir dans un projet immobilier des plus ambitieux.

Les propriétaires du château de Gosford, en Irlande du Nord, ont mis la propriété à vendre pour 500 000 £ - ce qui équivaut environ à 854 000 $ canadien.

La majestueuse demeure aura sans doute besoin de quelques rénovations et ne semble pas à l'abris des courants d'air.

En plus d’avoir servi de décor pour l’un des moments célèbres de la série «Game of Thrones», le château de Gosford a une histoire des plus riche !  Construit au milieu des années 1800 par le 2e comte de Gosford, et a été occupé par les comtes de Gosford jusqu'en 1921. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, il a été réquisitionné et utilisé pour accueillir des troupes et un camp de prisonniers de guerre a été installé dans le domaine.


Source photos: maisonni.com

Source photo en une: Page Facebook «Game of Thrones»


Game Of Thrones
Château

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.