Un bébé pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth? Rien ne va plus!

Publié jeudi le 12 octobre 2017

Alors que le couple s'est retrouvé l'an dernier après avoir annulé leurs fiançailles en 2013, il se pourrait bien que leur nouvel amour ne survive pas à la question des enfants.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 durant le tournage du film La Dernière chanson, mais leur relation a connu plusieurs difficultés au cours des années. En effet, en 2010, ils se sont séparés durant 2 semaines, pour finalement revenir ensemble. En novembre 2010, le couple s'éloigne une seconde fois pour se retrouver en mars 2011. Tout semble alors aller pour le mieux alors que Miley annonce leurs fiançailles le 6 juin 2012, mais en septembre 2013, après 4 ans de vie à deux, ils ont mis un terme définitif à leur relation. Le couple a toutefois fini par se retrouver au courant de l'année 2015 et la reprise de leur relation a été confirmée en janvier 2016, alors qu'en octobre de la même année, Miley a annoncé qu'elle était de nouveau fiancée à Liam lors d'une entrevue sur le plateau du The Ellen Degeneres Show.

Si tout semble aller pour le mieux en ce moment pour le couple, certains de leurs amis croient bien que leur relation pourrait définitivement arriver à terme bientôt. Selon certaines sources proches du couple, Miley voudrait avoir des enfants très bientôt, même qu'elle serait déjà en train d'essayer de tomber enceinte. Toutefois, Liam préférerait unir leur amour par le mariage avant de devenir papa, ce qui pose problème puisque Miley ne croit pas que le mariage soit nécessaire pour s'engager dans une relation sérieuse et à long terme avec quelqu'un. De plus, une source aurait révélé que Miley préférerait attendre quelques années avant de marier son amoureux.

Il se pourrait donc que les choses se compliquent entre les deux tourtereaux, surtout si aucun des deux n'est prêt à faire de compromis. On peut tout de même garder espoir que le couple s'entendra puisqu'ils ont déjà réussi à surmonter de nombreuses épreuves ensemble et que tout semble tout de même aller pour le mieux entre eux en ce moment.

Un bébé pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth? Rien ne va plus!



Récemment, on apprenait que Miley avait tendance à espionner son fiancé lorsqu'il était en tournage avec de jolies partenaires; on peut notamment penser à Jennifer Lawrence, avec qui il a partagé la vedette dans la saga Hunger Games, et à Isn't It Romantic, qui sortira en 2019, dans lequel il joue aux côtés de la magnifique Pryanka Chopra. Lors d'une entrevue qu'elle a accordée au Howard Stern Show, elle a avoué que voir son homme jouer aux côtés d'autres belles femmes la rendait nerveuse.


theknotnews.com


«J’ai un petit papillon dans le ventre. Je me connais et je connais notre histoire, donc tout le monde va se dire que… C’est vraiment anormal, je crois, mais ma vie est anormale

Elle a aussi ajouté, en riant:

«Mais j’ai toujours des petits espions, donc je n’ai pas toujours besoin d’être là.»

On peut la comprendre, surtout sachant qu'ils se sont eux-mêmes rencontrés sur un plateau de tournage! 

Espérons que le couple arrivera à s'entendre sur les questions du mariage et des enfants et que nous ne serons pas témoins d'une autre séparation, peut-être définitive cette fois!


Sources:

  • divine.ca
  • nrj.fr
  • hollywoodlife.com
  • intouchweekly.com
Miley Cyrus
Liam Hemsworth
bébé
Mariage

Articles connexes