Fermer

Un aperçu de la nouvelle collection de maquillage de Lady Gaga

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 10 juillet 2019

Enfin! Haus Laboraties sera lancé ce mois-ci

Actrice, chanteuse, visionnaire et maintenant, femme d’affaires, Lady Gaga ne cesse de nous impressionner avec ses projets! On avait eu vent d’une nouvelle ligne beauté lancée par la star, et on a enfin eu un aperçu de la ligne via son compte Instagram cette semaine. Haus Laboraties sera pour le moins coloré.


Un boom dans l'univers de la beauté

La chanteuse a annoncé que la pré-vente débuterait le 15 juillet, et a aussi affirmé que son inspiration venait de ses débuts de sa carrière, alors qu’elle utilisait la couleur et le maquillage de pharmacie pour se définir et se démarquer. La ligne devrait éventuellement comprendre non seulement du maquillage mais aussi des fragrances et des soins pour la peau.

Une marque qui a des valeurs 

Gaga affirme que Haus Laboratories conservera les mêmes valeurs qu’elle a toujours prônées, soit l’acceptation de soi et la diversité corporelle. Fans de maquillage, gardez l’œil ouvert pour le lancement officiel qui viendra sous peu!


----------------------------------

Crédit photo: NME.com 

Lady Gaga
Maquillage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.