Fermer

Un Airpool Karaoke pour Kanye West et James Corden!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 30 octobre 2019

Rien de moins pour notre cher Kanye!

On l’attendait avec impatience, ce nouveau Carpool Karaoke avec Kanye West, et décidément, on n’a pas été déçus! Prenant cette fois-ci des airs de Airpool Karaoke, l’animateur a suivi Kanye et sa troupe du Sunday Service dans un vol privé, les accompagnant dans certaines chansons clé du rappeur, ainsi que de nouvelles chansons de son dernier album, Jesus is King. Fidèle à son habitude, James Corden a posé des questions croustillantes, et tous s’entendent même pour dire que ce dernier Airpool Karaoke est l’un des meilleurs jamais faits!


Kanye et sa chorale

Dans cette version légèrement différente de l’entrevue habituelle, on voit toute la chorale de Kanye West, laquelle voyagera avec lui pour la tournée à venir, prendre place dans l’avion et chanter en chœur des classiques de Kanye West, ainsi que ses récent hits gospel. En entrevue avec James Corden, le chanteur affirme qu’il a fait du chemin mentalement depuis ses écarts de conduite et ses problèmes de comportement des dernières années (l’altercation avec Taylor Swift sur la scène des VMA, ça vous dit quelque chose?) Il parle de son amour pour Dieu et surtout, à quel point la foi est devenue importante pour lui.

Si vous ne le saviez pas, Kanye West a connu des problèmes de santé au cours des dernières années, mais aussi des problèmes financiers. Le chanteur raconte que c’est grâce à Dieu s’il s’est sorti de ce nuage noir. Il a aussi mentionné qu’être marié à Kim Kardashian le remplit de bonheur. Il raconte lors de l’entrevue qu’il tente de passer le plus de temps possible avec ses enfants le soir, et que la famille se fait un point d’honneur de manger ensemble, puis jouer et aller au lit tôt. Ce que fait Kanye avant de dormir? Il lit la Bible, alors que Kim regarde la télévision.

Si le couple de l’heure vient tout juste d’accueillir son quatrième enfant via mère porteuse, Kanye a mentionné en entrevue qu’il aimerait avoir trois autres enfants, ce qui mènerait le décompte de la famille à 7 enfants. Kim acceptera-t-elle ce défi, elle qui dit être déjà débordée avec ses engagements professionnels et quatre enfants à gérer?


Une tournée à venir!

Les fans de Kanye West seront heureux d’apprendre que le chanteur prévoit partir en tournée très bientôt, et aussi, qu’il lancera un autre album au mois de décembre, soit la suite de cette nouvelle œuvre qui s’appellera Jesus is Born. Le récent album Jesus is King, devait sortir au mois de septembre, mais il a été retardé afin d’être peaufiné. Les fans impatients ont finalement pu entendre ce nouvel album vendredi dernier, et il semblerait que le nouveau son de Kanye n’ait pas perdu en popularité!


À en regarder cette entrevue animée sur YouTube, On se dit que cela a certainement dû être l’un des moments forts de la carrière de James Corden, pas vrai?


------------------

Crédit photo: CelebrityInsider.com

Kanye West
James Corden

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.