Fermer

Un acteur de la série Harry Potter sera papa!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 13 avril 2020

Le babyboom continue chez les stars!

Si vous avez suivi la série fantastique Harry Potter, vous connaissez probablement Ruper Grint, celui qui joue le personnage de Ron. L’acteur anglais, aujourd’hui âgé de 31 ans, attend en ce moment son premier enfant avec sa copine de longue date, aussi actrice en Angleterre!

La nouvelle est confirmée!

Un représentant de l’acteur a confirmé le tout il y a quelques jours, affirmant que le couple attendait un bébé pour cette année! Rupert est en couple depuis plusieurs années avec Georgia Groome, une actrice anglaise, et la nouvelle fait déjà le tour des médias là-bas!

Bien qu’avec le confinement, les futurs parents échappent ainsi aux paparazzi, cela n’empêche pas que les deux acteurs aient demandé à tous de respecter leur vie privée. Évidemment, on ne pourra probablement par voir de baby bump avant un petit moment, cette nouvelle en réjouit plusieurs déjà!


Outre la saga Harry Potter, Rupert Grint a aussi joué dans plusieurs films dont Snatch et Servant. Sa douce, quant à elle, est connue pour son rôle dans le film anglais Angus, Thongs and Perfect Snogging, ainsi que plusieurs autre séries télé et films. Le couple a toujours été très discret sur leur relation, bien qu’ils soient ensemble depuis plusieurs années déjà.

Quelle belle nouvelle pour les fans d’Harry Potter, pas vrai? On se demande si Daniel Radcliffe et Emma Watson ont félicité leur ancien collègue suite à cette annonce!

Harry Potter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.