Fermer

Un 5e bébé pour un couple de L'amour est dans le pré!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 30 octobre 2019

La famille s’agrandit!

C’est avec bonheur qu’on a appris que Jessyka et Jérôme, le magnifique couple formé suite à la saison 2 de L'amour est dans le pré en 2012, attendaient leur 5e enfant

La famille s’agrandira à nouveau dans quelques mois et le couple est aux anges!



C’est l’animatrice Marie-Eve Janvier qui a annoncé la nouvelle sur son compte instagram avec la plus jolie photo de la famille de Bellechasse! Sur l’image, on voit le couple entouré de ses quatre enfants, et Jessyka qui porte la main sur son bedon tout rond! La vie fait parfois bien les choses, surtout lorsqu’on pense que Jessyka s’était inscrite à l’émission avec quelques jours de retard, et que sa candidature avait été retenue par chance! 5 enfants plus tard, le bonheur est toujours dans le pré.


La prochaine saison de L'amour est dans le pré sera diffusée dès janvier prochain sur les ondes de V et noovo.ca

D’ailleurs, avez-vous jeté un coup d’œil aux prochains agriculteurs et l'agricultrice qui tenteront de trouver l'amour? En attendant, revoyez les confidences des agriculteurs des saisons précédentes! 


Félicitations encore aux parents!

Amour est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.