Un nouvel album pour Lana del Rey

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 02 août 2019

Plus que quelques semaines avant d’entendre le tout!

La chanteuse Lana del Rey a enfin révélé la couverture de son nouvel album intitulé Norman F—ing Rockwell, lequel paraitra le 30 août prochain. 

À quoi peut-on s’attendre? À en juger la couverture, on sent l’influence pop à plein nez!

Le même écrivain que celui derrière l'album de Taylor Swift

Lana a collaboré avec Jack Antonoff pour l’écriture de ce sixième album en carrière, et ce dernier vient tout juste de terminer le dernier album de Taylor Swift. La chanteuse a aussi publié les titres des chansons de l’album afin de mousser l’intérêt des fans, à quelques semaines du lancement.

La chanteuse a d’ailleurs fait la une récemment alors qu’on apprenait qu’elle allait collaborer sur une chanson avec Ariana Grande et Miley Cyrus pour le reboot de Charlie’s Angels, dans lequel on pourra voir Kristen Stewart et Elizabeth Banks. Avec ces voix et ces styles différents, la chanson risque d’être très intéressante!

Le titre de l’album, Norman F—ing Rockwell, est un clin d’œil à l’artiste peintre américain Norman Rockwell, qui a marqué le siècle dernier avec ses œuvres historiques! Quel est le lien? On le saura fort probablement en écoutant l’album à la fin du mois!

Lana sera d’ailleurs en tournée dès le mois de septembre pour promouvoir son nouvel album, mais pour le moment, aucun arrêt n’a été annoncé pour le Canada. À suivre!

--------------------

Crédit photo : Pitchfork

Lana Del Rey

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.