U2 : The Joshua Tree Tour 2017

Publié lundi le 09 janvier 2017
Pour célébrer le 30e anniversaire de Joshua Tree, U2 amorcera une tournée en 2017.

La tournée débutera le 12 mai à Vancouver, se poursuivra de l’autre côté de l’Atlantique dès le 8 juillet à Londres, pour se terminer en Belgique le 1er août, pour un total de 26 spectacles. Le légendaire groupe irlandais y jouera son 5e opus dans son intégralité : With Or Without You, Where The Streets Have No Name et I Still Haven’t Found What I’m Looking For ne sont que quelques-unes des pièces qui seront interprétées.

« J’ai récemment réécouté The Joshua Tree pour la première fois depuis près de 30 ans. C’est presque un opéra. Beaucoup d’émotions, d’amour, de rêves brisés … J’ai chanté certaines de ces chansons plusieurs fois, mais pas toutes. Je suis prêt, et si notre public est aussi excité que nous, ce sera de bonnes soirées. »
- Bono

La tournée prévoit faire des arrêts à Toronto, New York et Seattle, notamment, mais aucune date pour Montréal n'est prévue pour l'instant. U2 ne manquera pas de faire un arrêt à Dublin le 22 juillet, ville d'origine du quatuor et où a été enregistré l'album en 1987.

U2 : The Joshua Tree Tour 2017

La vente de billets débutera le 16 janvier en Europe et le 17 janvier au Canada et aux É.-U. The Joshua Tree a été vendu à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde et est certifié Diamant.

 

U2
The Joshua Tree
Tournée
Bonnaroo Music & Festival

Articles connexes