Tyra Banks ouvre son propre parc d'attractions et ça fait jaser!

Noovo Publié jeudi le 07 février 2019

Bienvenue à Modelland!

La top Tyra Banks a annoncé cette semaine l’arrivée d’un parc d’amusement nouveau genre, un centre de divertissement qui se voudra axé sur l’univers du mannequinat, permettant à tous et à toutes de se mettre dans la peau d’une top modèle le temps d’une journée. L’ouverture est prévue pour cette année au centre commercial Santa Monica Place, à Los Angeles.


Bienvenue à Modelland

L’endroit se nommera Modelland, soit le même nom que le livre publié par la femme d’affaires en 2010. À quoi peut-on s’attendre en visitant ce parc d’amusement? Un espèce de Disneyland réunissant designers, catwalks, mode et stations interactives nous permettant de nous mettre dans la peau d'un(e) mannequin. On pourra bien entendu partager notre expérience sur les médias sociaux par la suite.


Tyra Banks a mentionné avoir travaillé très fort pour se faire accepter dans l’univers du mannequinat à cause de ses courbes et de la couleur de sa peau, ce qui lui donné envie d’aider les autres femmes à se sentir belles et de promouvoir la diversité dans l’univers de la beauté. Modelland sera ouvert à tous, petits et grands, hommes et femmes, et on a très, très hâte de voir ça!

Modelland
Parc d'attractions

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.