Tyga exige un test de paternité à Kylie Jenner!

Publié dimanche le 11 février 2018

Kylie Jenner a mis au monde une petite fille le 1er février dernier, mais Tyga semble douter que Travis Scott soit le père de l'enfant.

Encore une fois, une des filles du clan Kardashian-Jenner est au coeur d'un conflit. Ce n'est pas très étonnant, certes, puisqu'une telle situation se produit très régulièrement, mais disons que cette fois, la nature de ce conflit est plutôt inusitée. Après des affronts entre Kendall Jenner et Scott Disick, l'ex-copain de sa soeur aînée Kourtney, ou encore les conflits opposants Kim Kardashian et plusieurs autres vedettes, dont Lindsay Lohan, voilà que c'est Kylie Jenner qui doit faire face à son ex-copain, le rappeur Tyga.

C'est le 1er février dernier que la jeune Kylie Jenner, cadette du clan Kardashian-Jenner, a donné naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Stormi. Sa grossesse a fait jaser durant des mois et maintenant que la jeune femme de 20 ans a accouché, on a encore de quoi faire couler beaucoup d'encre.

En effet, depuis sa séparation d'avec son ex-copain, le rappeur Tyga, ce dernier n'a jamais réellement oublié Kylie et il ne semble pas approuver sa relation avec Travis Scott. Mais voilà que maintenant, Tyga semble douter du fait que Travis soit le père de l'enfant et il aurait demandé à Kylie d'effectuer un test de paternité pour connaître la réelle identité du père de la petite Stormi. 

Tyga exige un test de paternité à Kylie Jenner!


La séparation entre Kylie et Tyga s'est produite il y a près de 9 mois et Kylie a rapidement commencé à fréquenter Travis, le présumé père de l'enfant. Toutefois, Tyga semble dire que ce changement rapide d'amoureux de la part de Kylie pourrait en fait cacher qu'il est le père biologique de l'enfant, selon une source proche du rappeur.

«Tyga veut un test d'ADN parce qu'il croit réellement qu'il y a une chance que ce bébé soit le sien. [...] Tyga s'ennuie de Kylie plus que jamais, il veut vraiment rencontrer le bébé et il veut clarifier et régler la situation. Tyga ne peut continuer de vivre en se demandant si ce bébé pourrait être le sien... il veut savoir à coup sûr afin de pouvoir faire un homme de lui et devenir un bon père ou bien passer à autre chose une bonne fois pour toutes.»

Il faut dire que Tyga croit être le père de ce bébé depuis l'annonce de la grossesse de Kylie et lorsque cette dernière a accouché, il est devenu très émotionnel. 


À peine âgée d'une semaine et déjà une vedette


Le 6 février dernier, Kylie a partagé une première photo beaucoup trop adorable de sa petite fille, dévoilant par le fait même son nom, Stormi Webster (Webster est le nom de famille original de son présumé père, Travis Scott).


stormi webster 👼🏽
Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


N'est-elle pas mignonne?

La photo a accumulé plus de 15 millions de likes sur Instagram, en faisant la photo la plus populaire du réseau social. Le précédent record était détenu par la belle Beyoncé, alors qu'elle avait partagé une photo de grossesse le 1er février 2017 - qui avait d'ailleurs beaucoup fait jaser -, récoltant un peu plus de 11 millions de likes.


Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le



Sources

Texte:

  • Cosmopolitan
  • Elle

Image à la une:

  • Trace TV
Kylie Jenner
Tyga
Travis Scott

Articles connexes