Fermer

Tupac Shakur serait en vie?

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 13 février 2020

Un nouveau documentaire verra le jour sous peu... Curieux? Nous aussi!

On se rappelle tous de la mort tragique du rappeur américain Tupac Shakur en 1996. Cet événement avait alors marqué la communauté musicale, et plusieurs en parlent encore aujourd’hui. Il semble exister une rumeur comme quoi la star serait toujours en vie, rumeur qui circule depuis belle lurette déjà, et voilà qu’un documentaire sur l’hypothèse verra enfin le jour afin d’expliquer le tout. 


Une hypothèse controversée

Tupac est décédé lors d’un shooting à Las Vegas en 1996. Il a été atteint par balles dans une voiture alors qu’il se rendait à l’époque au combat de Mike Tyson, à Las Vegas. Accompagné d’un ami au volant, le rappeur se serait fait tirer à un feu de circulation, et il serait décédé quelques jours plus tard à la suite de ses blessures. Suite à l’accident, la star avait été transportée à l’hôpital University Medical Center of Southern Nevada, mais selon le documentaire, ce n’est pas le vrai Tupac qui aurait été soigné suite à l’accident.

L’hypothèse de Rick Boss, le producteur derrière le documentaire intitulé 2Pac : The Great Escape From UMC, le chanteur aurait appris qu’un shooting se préparait, et il aurait orchestré qu’un double soit dans la voiture afin de prendre sa place, alors qu’il aurait quitté les États-Unis via un hélicoptère afin d’échapper à ses ennemis.



Eh oui, rien de moins. La théorie du producteur affirme donc que Tupac vit depuis en cachette dans la tribu Navajo, au Mexique. Comme le FBI ne peut accéder les territoires occupés par les tribus, personne n’a jamais pu confirmer la rumeur, mais plusieurs y croient mordicus!


Il semblerait donc que le rappeur ait fait semblant qu’il soit décédé il y a maintenant près de 25 ans, et il vivrait ainsi en retrait, mais en sécurité, depuis. Y croyez-vous? Le documentaire devrait être terminé au cours de l’année, alors il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir se mettre le tout sous la dent!

----------------

Crédit photo: ScreenRant

TuPac Shakur

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.