Tu veux vraiment avoir Yan d’OD Grèce comme entraineur!

Noovo Publié mercredi le 26 septembre 2018

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 23 ans montre des vidéos de ses entraînements et c’est vraiment intense.

Mais si c’est pour nous permettre de se mettre en forme (ou de le voir d’un peu plus près!), on l’engage tout de suite comme entraineur!


On ne se le cachera pas, il nous faudra beaucoup de pratique pour en arriver là!  



Il ne faut pas se fier à son sourire charmant! «Ça c'est ma face quand je t'attends pour ta séance en sachant que tu vas pas en sortir vivant(e)».



Ce qu’on aime, c’est toute la passion et l’attention qu’il donne à ses clients. « En tout cas, tout ça pour dire que parfois se faire encourager et assister peut faire toute la différence dans l'intensité et l'efficacité de ton entraînement !». On se demande à quelle(s) fille(s) Yan donnera toute son attention durant l’aventure! 



Il faut être prêt à travailler fort et à suer notre vie!



C’est certain qu’avec une boîte de beignes à la fin… Ça peut toujours aider à passer à travers un entrainement difficile!


Ne manquez le tapis rouge le dimanche 30 septembre prochain sur V et Noovo.ca dès 18 h 30!

Occupation Double Grèce
Occupation Double
Yan

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.