Tu tripes sur Harry Potter ?

Publié mercredi le 30 novembre 2016
Ça te dirait de devenir sorcier/sorcière ? Eh bien ce sera bientôt chose possible !

T’as envoyé ta demande d’adhésion à Poudlard et t’as pas été accepté(e) ? Qu’à cela ne tienne, une nouvelle avenue s’offre à toi ! En mai 2017, une école de sorciers/sorcières ouvrira ses portes le temps d’un week-end thématique.

Bon OK, c’est en France, mais t’es fan, ou tu l’es pas ? Située à Lot-et-Garonne, entre Bordeaux et Toulouse, l’école t’offrira d’incarner les personnages de la saga Harry Potter, le temps d’un séjour bien rempli. Projet fou organisé par Mimbulus Mimbletonia qui organise des activités autour de la série à succès, la formation de 4 jours te proposera des matchs de Quidditch, des concoctions et dégustations de potions, des cours de sortilèges, des clubs d’échecs version sorciers, etc. Ah oui, et les futurs élèves mangeront de la soupe de citrouille et des tartes à la mélasse. Ils pourront même dormir dans les dortoirs du château de Bourgouguague qui a été loué pour l'occasion et qui un petit côté magique. 🎩

Non cette formation ne sera pas de tout repos. Normal, pour devenir Harry Potter, faut bien mettre le paquet !

Tu tripes sur Harry Potter ?

T’es fan de la série ? Regarde V ce samedi dès 18h30, on te présente le premier de la série : Harry Potter à l’école des sorciers. C’est un rendez-vous !

Pour les autres films à surveiller ce week-end, c'est ici.

Harry Potter
École des sorciers
magie

Articles connexes