Tu peux maintenant louer la maison de Bella dans Twilight!

Noovo Publié vendredi le 26 juillet 2019

La résidence existe vraiment!

Les fans de Twilight risquent de vouloir planifier une escapade dans la région de Washington sous peu, plus particulièrement à St.Helens, là où la véritable maison de Bella (Kristen Stewart) se trouve! La série a beau être terminée depuis longtemps déjà, on se doute que plusieurs voudront revivre certaines scènes en visitant la propriété.

Rien n'a été modifié

Les nouveaux propriétaires de la résidence ont conservé le tout intact avant de mettre la maison à louer sur Airbnb. Toutes les pièces rappellent la série, mais l’extérieur de la maison est certainement ce qui frappe le plus : elle est identique à nos souvenirs de la série!


Les propriétaires ont ajouté des photos grandeur nature de certains personnages de la série, et quelques autres clins d’œil à Twilight se trouvent aussi à l’intérieur de la maison. Le prix pour y dormir? Environ 440 $ US par nuit, rien de moins! Le prix est un peu plus abordable les soirs de semaine.

La petite municipalité de St.Helens connaîtra probablement un vent de popularité au cours des prochains mois, pas vrai?



Twilight

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.