Tu peux maintenant acheter ta Corona avec du plastique!

Publié vendredi le 07 juin 2019

Un coup de génie de la part du brasseur mexicain

C’est en l’honneur de la semaine mondiale des Océans que Corona a lancé une nouvelle initiative qui vise à aider l’environnement d’une belle façon. En effet, pendant quelques jours au mois de juin, il sera possible de payer pour sa bière Corona avec des déchets de plastique!

Corona veut nettoyer les plages locales

Évidemment, ce concept encourage les gens à nettoyer les plages, les parcs et autres endroits et à remettre le tout à la marque en échange de produits. Ingénieux! L’initiative est présente au Canada, au Mexique, en Italie, en Espagne et Brésil, mais on se doute que l’offre rejoindra plus de pays dans les années à venir!


Il sera aussi possible d’encourager la cause en achetant un ensemble spécial en édition limitée pour lequel la marque s’engage à nettoyer un mètre carré de plage à chaque vente.

Il risque d’y avoir pas mal de bières Corona lors du party de la St-Jean-Baptiste, pas vrai?

-------------------------

Crédit: Corona

Environnement

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.