Tu peux louer la superbe villa de Rihanna à Hollywood!

CAROLINE ÉLIE Publié jeudi le 01 août 2019

C’est magnifique....et extrêmement dispendieux!

Une résidence luxueuse vient d’être mise sur le marché de location à Hollywood Hills, et c’est celle de Rihanna. Eh oui, la chanteuse ne passerait plus trop de temps dans le coin et aurait décidé de louer sa propriété. 

On veut tous y aller!




Recherche locataire riche 

Le prix d’un mois de location équivaut à un salaire annuel, soit 35 000 $ US! La résidence comprend 6 chambres et pas moins de 8 salles de bains, et est située dans le réputé quartier des stars, Hollywood Hills. RiRi passerait-elle tout son temps avec son amoureux, en Europe? C’est ce qu’on en comprend…





Beaucoup de projets pour Rhianna

La chanteuse ne cesse de cumuler les projets! Avec sa marque Fenty Beauty qui se vend comme des petits pains chauds, elle a aussi fait la une récemment en lançant la marque mode Maison Fenty avec e géant du luxe LVMH. Notre seule question : à quand du nouveau matériel musical?


On a vu Rihanna dans le film Ocean’s 8 l’an dernier, et depuis, outre ses projets avec Fenty, elle semble prendre beaucoup de temps pour elle et privilégier sa vie privée. 

Bonne idée RiRi!


-----------------------------

Crédit photo: Variety

Rihanna

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.