Tu ne devineras jamais ce que Selena Gomez mange dans une journée

Publié mercredi le 06 septembre 2017

Un petit survol de ce que la chanteuse de Fetish se met sous la dent en temps normal. 

Quand un artiste part en tournée, ses journées sont hyper occupées. Mais Selena met le paquet pour garder la forme : elle s’entraine comme pas une et danse à toutes heures de la journée afin de se donner toutes les chances possibles de conserver un corps svelte et ainsi rester confiante dans les vêtements qu’elle porte.

En plus de faire du cardio, du yoga et de la danse avec son entraineuse Amy Rosoff, Selena choisit ce qu’elle mange et tu seras peut-être surpris d’apprendre qu’elle n’a aucun régime strict. Elle mange ce qu'elle veut et mange de tout... ou presque !

C’est en entrevue pour J-14 que son coach a dévoilé les secrets de l’interprète.

Tu ne devineras jamais ce que Selena Gomez mange dans une journée

« Pour le déjeuner, que mange-t-elle ? », lui a-t-on demandé.

« Des smoothies verts et des toasts à l’avocat. Parfois avec du feta, de l’huile d’olive de qualité et un peu de sel. Sinon, des burritos- déjeuners, des bagels au fromage à la crème, d’autres fois des galettes de riz au beurre d’arachides où elle ajoute parfois une tranche de pomme », a détaillé Amy.


« Et pour le diner ? »

« Selena aime les choses rapides et simples. Une salade asiatique au poulet, un sandwich à la dinde avec de la laitue, des tacos ou du riz et des fèves font l'affaire », répond-elle.

Quant au diner, la copine de Abel Tesfaye y va d'une poêlée de saumon et de légumes en passant par des pâtes, du poulet frit ou de la bouffe mexicaine.

Et si Sel a une petite fringale ? Elle mange des cornichons marinés (ses préfs), des tortillas avec de la salsa ou du poulet popcorn.


Amy tient à préciser qu’elle mange de tout, mais avec modération.

« Elle ne mange pas d’énormes quantités et ne se laisse pas aller à l’excès (…) », conclut-elle.



Source : J-14

Selena Gomez
Abel Tesfaye
The Weeknd
Fetish
Food
Nourriture
Bouffe

Articles connexes