Tu ne devineras jamais ce que Selena Gomez a dit à propos de sa romance avec The Weeknd

Publié jeudi le 03 août 2017
Selena dévoile des secrets sur sa romance avec The Weeknd et raconte pourquoi elle aime aller chez Hooters ! Oh la laaaa !

Alors que tout le monde est pendu aux lèvres de Selena Gomez et The Weeknd lorsqu’ils parlent de leur amour, voilà que la chanteuse de Fetish dévoile quelques détails croustillants de sa vie de couple avec le chanteur canadien.



C’est pour le magazine InStyle dont elle fait la couverture pour le mois de septembre prochain que Selena s’est ouverte sur sa très discrète (et avouons-le, très enviée) relation avec Abel Tesfaye.

« Je suis très heureuse, c’est cool », commence-t-elle.
 « Je ne dépends pas que d’un seul domaine dans ma vie pour être heureuse. Il est vraiment important pour moi de nourrir mes amis et ma famille [d’amour] et de m’assurer que je ne sois jamais influencée par un gars. Je voulais être dans un espace sûr au fil du temps, car je ne l’étais pas vraiment. Auparavant, j’étais si jeune et influençable, je me sentais un peu insécure », dit-elle.

Tu ne devineras jamais ce que Selena Gomez a dit à propos de sa romance avec The Weeknd

Et sa vie de couple elle ? (Avoue que c’est cette partie de l’entrevue qui t’intéresse toi aussi !)

Selena explique que The Weeknd ne la complète pas. QUOI ? Pas de panique, elle s’explique :

« Tu veux quelqu’un qui ajoute à ta vie, pas qui te complète, si cela fait du sens. Je suis chanceuse, car il est plus mon meilleur ami que toute autre chose. »

C’est comme de dire qu’ils sont réellement faits l’un pour l’autre. À GO on dit : Aaaaaawwww ! GO !

Dans un tout autre ordre d’idée, à la question :
« Vas-tu encore chez Hooters ? », voici sa réponse :

« Oui, mais moins qu’avant. J’y allais régulièrement avec mes grands-parents. “Hey, allons chez Hooters 5 fois par semaine, car je suis obsédée par tout ce qui est frit.” Mais j’essaie maintenant de prendre plus soin de moi. »

Voilà qui est bien Selena !

 

 

Photos : InStyle

Selena Gomez
The Weeknd
Abel Tesfaye

Articles connexes