Tu ne devineras jamais avec quel chanteur Barack Obama a dîné

Publié mardi le 14 mars 2017
Et c'est même lui qui a envoyé l’invitation peu probable. Devines à qui !

Roulement de tambour : nul autre que Bono !

De passage dans la Grosse Pomme, l’ex-couple présidentiel en a profité pour inviter Bono, leader du groupe U2 dans un restaurant branché de Manhattan. Même s’ils ont diné dans une salle très privée, les trois vedettes n’ont pas manqué de saluer la foule à leur sortie, pour ensuite recevoir une ovation de la part de celle-ci.

Les deux rockstars n'en sont pas à leur première rencontre. En 2011 ils avaient mangé ensemble dans le Bureau Ovale de la Maison-Blanche durant le mandat de Barack. Bono y était venu accompagné d’Alicia Keys et quand il avait ramassé une guitare qui trainait dans la pièce pour jouer Norwegian Wood des Beatles, Pete Souza, le photographe officiel du Président, avait immortalisé ce moment où Barack s’était retourné vers lui en disant : « C’est vraiment cool ! »

Barack et son épouse travaillent actuellement sur la publication d’un livre sur leur huit ans de présidence. Le mémoire devrait sortir bientôt. Quant à Bono, il est actuellement en tournée avec U2 pour The Joshua Tree World Tour, pour célébrer les 30 ans de leur album The Joshua Tree.

 

Photos : Getty / James Devaney et Abaca

Bono
U2
Barack
Barack Obama
Michelle Obama
The Joshua Tree
The Joshua Tree World Tour
Maison-Blanche

Articles connexes