Tu n'as jamais vu Miley Cyrus comme ça !

Publié jeudi le 04 mai 2017
La nouvelle Miley Cyrus est juste trop WOW ! En séance photos pour la revue Billboard, Miley Cyrus est ravissante et rendue vraiment sage.

C’est sur son immense terrain à Malibu qu'elle partage avec sept chiens, deux porcs, deux chevaux miniatures et un australien, que la chanteuse Miley Cyrus a invité le photographe du magazine Billboard, le temps d’une séance photos et de répondre à quelques questions.

En entrevue, la chanteuse raconte pourquoi elle a eu envie de changer de vie, d’être une personne normale et plus évoluée. Elle précise également qu'elle n'a pas fumé de pot depuis trois semaines.

Tu n'as jamais vu Miley Cyrus comme ça !

« Maintenant je suis comme : “ OK, quelle est la chose la plus inattendue que je puisse faire ? ” Me vêtir comme ça. Être normale. »

« Les photographes aimaient me prendre en photo, car je finissais toujours par me mettre nue et faire quelque chose de fou avec mon visage. Mais n’attendez plus à me voir nue maintenant, je ne le ferai pas. Vous sexualisez mon image et ça me fait me sentir dégueu. »

 

« Je ne fais plus de tapis rouges. Je ne me mets plus dans des positions où je me sens inconfortable, je n'ai pas à le faire. »


Miley dans la Mustang Mach 1 qu’elle avait offerte à Liam Hemsworth.

 

Source : Billboard

 

 

Miley Cyrus
Liam Hemsworth

Articles connexes