Tu m'aimes, tu mens! arrive à V

Publié mercredi le 29 juin 2016
L'adaptation québécoise de la téléréalité The Married Game fera son entrée sur les ondes de V, dès cet automne. Un «dating show » dans lesquels les participants devront être à l'affut pour ne pas se faire berner.

Tu m'aimes, tu mens! permettra à un ou une célibataire de rencontrer trois prétendants. C'est quoi la différence avec les habituelles émissions de rencontre? C'est qu'un seul des prétendants est réellement célibataire, les deux autres sont déjà dans une relation sérieuse. Ils mettront tout en oeuvre pour duper le ou la canditat (e), et ainsi remporter le grand prix avec leur conjoint(e). Par contre, si le candidat réussit à trouver le seul prétendant qui est réellement à la recherche du grand amour, ils se partageront le prix de 2000$.

À chaque épisode, un nouveau célibataire se prêtera au jeu et ira rencontrer chacun de ses prétendants dans leur maison afin d'y dénicher des indices qui lui permettront de deviner si la personne est en couple ou non! Aider de leur conjoint(e), les faux célibataires useront de ruses pour ne pas se faire démasquer.

Célibataire ou en couple, si vous souhaitez participer à l'aventure, inscrivez-vous sur le vtele.ca.

Tu m'aimes, tu mens! arrive à V
Tu m'aimes tu mens
amour
Dating

Articles connexes