Fermer

Trudy Simoneau a déjà eu un agent bien connu!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 03 décembre 2019

La gagnante d’OD Afrique du Sud a même déjà enregistré tout un album!

Dimanche soir, tous les yeux étaient rivés sur l’écran alors qu’on annonçait en direct les gagnants d’Occupation Double Afrique du Sud, et c’est le couple Trudy et Math Robi qui a remporté le grand prix, élus par la public! La gagnante de cette dernière édition avait offert une entrevue cœur à cœur à Jay du Temple avant la fin de la saison, et on a appris plusieurs détails croustillants sur sa carrière à travers cet échange!



Trudy a congédié Corey Hart

La chanteuse, qui a un talent fou, a avoué avoir déjà travaillé avec Corey Hart dans le passé! Ce dernier l’avait invitée à le rencontrer à Nashville, et elle a même eu la chance de rencontrer un grand producteur de musique sur place. Suite à cela, elle a enregistré tout un album avec Corey Hart, qui était devenu à l’époque son agent. Lorsque Jay du a demandé ce qui était advenu de cet album, Trudy nous a dit qu’il n’avait malheureusement jamais vu le jour, car elle sentait que l’album ne lui ressemblait pas. Elle a donc brisé son contrat avec Corey Hart, sentant que ce projet ne la ressemblait pas. Quelle audace! Bravo à Trudy de s’être écoutée. Trudy a aussi avoué à Jay que Julie Masse, la femme de Corey Hart, lui avait même fait un bracelet à l’époque! Étiez-vous aussi fans de Julie Masse dans les années 90?

La gagnante d’Occupation Double Afrique du Sud a aussi eu la chance de participer à l’émission The Voice en France! Elle avait évidemment emmené sa guitare avec elle en Afrique du Sud, et ce voyage semble l’avoir grandement inspirée à créer de la musique. On s’en doute, on pourra fort probablement entendre sa belle voix dans nos oreilles en 2020, car tous les fans d’OD n’attendent maintenant que cela!

On se remémore donc l’un des plus beaux moments d’Occupation Double cette année, lorsque Trudy a offert une prestation à ses amis dans les maisons. Un moment émotif qui en a touché plus d’un! La vidéo de sa chanson I’ll Just Go Solo a d’ailleurs obtenu près de 225 000 visionnements sur YouTube depuis son dévoilement!



Trudy
Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.