Fermer

Trudy reprend une chanson sur Instagram et le résultat est sublime!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 19 mai 2020

Elle a une si belle voix!

La jolie Trudy, qui a remporté la dernière édition d’Occupation Double aux côtés de Math, nous a offert une bien belle prestation à travers son compte instagram, et les fans en redemandent! En effet, Trudy a repris la chanson Figures de Jessie Reyez, et le résultat est sublime.


Une version douce

Trudy a interprété la chanson accompagnée de sa guitare, et plusieurs commentaires sous la vidéo affirment que les fans préfèrent même cette version à la version originale! Trudy n’avait rien lancé depuis sa collaboration avec Clement Jacques il y a quelques mois, mais on attend toujours impatiemment le signe d’une album à venir. La chanteuse a quelques pièces de son cru qu’on peut écouter en ligne, dont I’ll just go solo, qu’on avait entendu pour la première fois à Occupation Double Afrique du Sud!


On pourra revoir la belle lors des épisodes d’Après OD, qui seront diffusés sous peu. On a si hâte de se mettre quelques potins sous la dent, pas vous?

Trudy
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.