Fermer

Trudy: on en ressort grandis et plus unis.

Occupation Double Occupation Double Publié vendredi le 06 décembre 2019

Les impressions de Trudy suite à son aventure à Occupation Double Afrique du Sud

Suite à notre voyage à l’Île Maurice, nous sommes retournés à Cape Town pendant deux semaines avec tous les finalistes et nos deux nounous, Maya et Jonathan. J’étais contente d’enfin avoir la chance d’explorer Cape Town, puisque dans les maisons, nos sorties se font rares. À l’Île Maurice, nous habitions dans le GROS luxe, le genre de luxe que je n’ai jamais eu la chance d’expérimenter dans ma vie, car je ne pourrais pas me le permettre. Lorsque nous sommes arrivés à Cape Town, je pensais que nous allions «revenir à la réalité » dans une villa modeste. À ma grande surprise, notre villa qui se situait dans le coeur de la ville était à couper le souffle! L’architecture moderne, la vue sur la mer et les montagnes, les chambres et salles de bain spacieuses pour chaque! À cet instant, je me sentais hyper choyée de pouvoir passer 2 semaines avec mon copain et ma gang d’amis dans une villa qui fait rêver sans caméras 24/7! Notre temps était partagé entre écouter les émissions, des tournages et quelques activités. 

Personnellement, j’étais vraiment contente d’écouter les émissions avec tous les finalistes! Parfois, c’est mieux d’avoir la perspective de plusieurs personnes sur certaines situations dans l’émission. J’ai trouvé qu’au final, ça nous a permis de régler nos conflits sur place et d’exprimer exactement comment on se sentait face aux situations. Ça nous a également permis de tous grandir ensemble et de tisser des liens hyper serrés.

Ensuite, pour ce qui est des activités à Cape Town, nous avons été hyper choyés. Nous en avons profité pour faire des activités de groupe et parfois des activités entre filles. L’activité que j’ai préféré faire entre filles, c’était d’aller au Jardin botanique Kirstenbosch. En tant que fille qui aime se ressourcer en nature, ça m’a fait un grand bien! C’est l’un des jardins botaniques les plus renommés au monde. Nous avons également eu droit à une journée au spa One & Only. C’était ma première fois dans un spa aussi prestigieux. Repos, massage et facial au rendez-vous dans un lieu enchanteur. Après toute la bisbille et la zizanie, ça fait du bien en titi! Une autre activité qui nous a complètement fait décrocher c’était une excursion d’une journée où l’on a eu la chance de visiter cinq des meilleurs vignobles. Les dégustations de vins se situaient au milieu des magnifiques collines de la région. C’est à ce moment que j’ai pu voir à quel point Math a une passion pour les vins. Il était beau à voir. Notre guide Angelo était fabuleux et on a pu en apprendre davantage sur les vins sud-africains. Nous avons terminé nos deux semaines en retournant à mon activité coup de coeur de la saison; la fameuse chorale sud-africaine Isabane Se Africa dans le township Kayelitsha. J’avais eu une grande connexion avec la directrice de la chorale. Je lui ai dit que je voulais absolument revenir un jour. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi tôt! J’étais heureuse de pouvoir revivre ce moment touchant avec mon Math.

Enfin, ce que j’ai le plus aimé sans aucun doute de mes deux semaines à Cape Town, c’est d’avoir la chance d’apprendre à connaitre Math sans les caméras. Nous avons tellement eu de belles conversations et nous avons abordé des sujets plus personnels. On en ressort grandis et plus unis. 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Trudy

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.