Fermer

Trudy nous donne des frissons avec cette nouvelle chanson!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 17 mars 2020

À écouter en boucle!

La gagnante d’Occupation Double Afrique du Sud travaille sur plusieurs projets musicaux depuis qu’elle a remporté la dernière édition de la populaire télé-réalité, mais une nouvelle collabo a attiré l’attention des fans cette semaine. En effet, Trudy a mêlé sa voix à celle de Clément Jacques pour une reprise de Take Me Home, Country Roads, et le résultat est sublime!



Via sa publication instagram, Trudy mentionne que le chanteur l’a contactée afin de travailler ensemble sur ce projet. Clément Jacques, qu’on connait grâce à La Voix, lui aurait suggérée de passer un peu de temps à son chalet afin d’enregistrer cette jolie version de la chanson, et un ami à lui aurait capturé le tout sur vidéo. Un peu de douceur dans nos vies en ce temps plutôt étrange.


J’ai fait un cover de cette chanson avant de partir pour OD. Clement Jacques l’a fait lors de son audition à l’aveugle à La Voix. Il a eu l’idée de mélanger nos versions ensemble. Ça donne ça. Merci d’avoir si bien capturé ce moment magique.


Pour le moment, aucun autre projet n’est prévu pour les deux artistes, mais leurs voix se complètent à merveille!



On se rappelle que Trudy nous avait offert un nouveau single alors qu’elle était toujours en Afrique du Sud pour le tournage d’Occupation Double, une chanson intitulée I’ll just go solo, et on attend impatiemment que la chanteuse nous parle d’un album ou d’un autre projet musical à venir sous peu!

Que pensez-vous de cette version de Take Me Home, Country Roads?

Trudy
occupatio double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.