Fermer

Trudy lance un nouveau vidéoclip à couper le souffle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 22 novembre 2019

La candidate d’OD Afrique du Sud a vraiment du talent!

Trudy, qu’on peut voir en ce moment via l’émission Occupation Double Afrique du Sud, a une merveilleuse voix! La candidate, qui tenait la valise #4 au Banquier, a d’ailleurs déjà participé à l’émission The Voice, en France, en 2015. On l’a entendue chanter à quelques reprises lors de l’émission, puis, cette semaine, on a eu droit à un nouveau vidéoclip publié sur le web : I’ll just go solo.


La vidéo a été publiée par sa bff!

La vidéo a été publiée via l’entreprise Fay with Love, qui appartient à la meilleure amie de Trudy, Fay Sckoropad qu'on a connu à l'émission BO2 sur les ondes de MusiquePlus jusqu'en 2008. La chanson semble faire partie du rebranding de l’entreprise de vêtements boho montréalaise, qui prévoit une nouvelle image pour 2020!

On avait d’ailleurs entendu un extrait de la chanson lors de l’émission dimanche dernier, alors que Trudy a donné une prestation devant les autres candidats. Cela semble avoir été un beau moment pour tous, certains avaient même les larmes aux yeux!

On a déjà hâte de voir ce que Trudy nous réservera comme projets musicaux à sa sortie d’Occupation Double. En attendant, on continue de la suivre afin de savoir si elle se rendra en finale aux côtés de son coup de cœur, Math Robi.

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Trudy

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.