Trop belle nouvelle pour la chanteuse Ima

Publié samedi le 21 octobre 2017

La saison des bébés bat son plein! Que ce soit Marie-Soleil Dion qui accouchera sous peu ou les soeurs Kardashian qui souhaitent repeupler le monde à elles seules, les belles nouvelles de grossesses pullulent ces temps-ci!

On a connu Ima, la talentueuse chanteuse et actrice, lors de la sortie de son grand succès Baïla, une chanson multilingue, en 2002. Ayant à son actif 8 albums et quelques apparitions au cinéma et à la télévision, on peut dire que la vedette a su se tailler une place de choix dans l'univers du showbiz québécois.

La chanteuse est généralement plutôt discrète au sujet de sa vie privée. On sait qu'elle est nouvellement en couple depuis le début de l'été, mais on ne connaît pas l'identité de l'heureux élu. On sait toutefois qu'il est québécois et qu'il habite à Sydney, en Australie. Vu la distance qui les sépare, ils ont décidé de se rejoindre à Hawaï quand ils s'ennuient trop l'un de l'autre. Pas si mal, comme compromis!

Ima, on le sait, est une personne très douce et zen et c'est dans cette ambiance, pendant son magnifique voyage à Hawaï, qu'elle a annoncé à ses fans les nouvelles de sa première grossesse.

Trop belle nouvelle pour la chanteuse Ima




La vie est magnifique Elle m'a donné le plus beau des cadeaux En avril prochain nous serons 3 🦋
Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le


La star de 39 ans ne pouvait effectivement pas demander un plus beau cadeau qu'un premier enfant avec l'homme qu'elle aime! Et que dire du paysage magnifique dans lequel les deux amoureux aiment se retrouver!



On ne connaît pas encore le sexe du bébé, mais comme sa venue au monde est prévue pour avril 2018, on espère avoir d'autres nouvelles bientôt afin de nous faire patienter jusqu'aux premières photos de sa binette!


Sources:

  • Journal de Montréal
  • enVedette
Ima
Grossesse
bébé

Articles connexes