Trois mois après son accouchement, Beyoncé est enfin de retour!

Publié samedi le 23 septembre 2017

Après avoir donné naissance à des jumeaux du nom de Rumi et Sir en juin dernier, la reine Beyoncé a fait sa première apparition publique. Bien accompagnée de son roi Jay-Z, elle était invitée au Diamond Ball à New York.

Lorsqu'il est question de Beyoncé, rien ne passe inaperçu. On se souvient très bien de la photo publiée sur le profil Instagram de Beyoncé, qui est devenue virale en quelques heures seulement. Qu'il soit question de sa musique, de son rôle de mère ou de son engagement social, la chanteuse fait jaser partout où elle passe. Alors imaginez-vous à quel point les gens attendaient avec impatience son retour après l'accouchement? 

Bien que Beyoncé ait partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux depuis la naissance de ses jumeaux en juin dernier, elle n'avait toujours pas pris part à un événement public qui officialiserait son retour au travail. C'est au Diamond Ball, le 3e bal annuel organisé par Rihanna à New York, qu'elle se montre enfin sous les projecteurs après 3 mois dévoués à sa famille. 


Trois mois après son accouchement, Beyoncé est enfin de retour!
TMZ

Une sortie réussie 

Un look plus-que-parfait pour une bonne cause. Le Diamond Ball est un événement qui a pour but d'amasser des fonds et plusieurs ont tenu à critiquer le choix vestimentaire de Queen B. Si certains ont soulevé la maille qui se trouvait sur son bas collant ou le petit prix de sa robe, il va sans dire que le couple était à son meilleur. Peu importe le prix ou la forme physique dans laquelle Beyoncé se trouvait, on s'entend tous pour dire qu'elle était rayonnante et que la maternité lui va à ravir.


TMZ

Rihanna était bien accompagnée


Pour l'occasion, la chanteuse, qui a grandi sous la direction de Jay-Z, était accompagnée de sa famille. Après avoir lancé sa compagnie de cosmétique Fenty Beauty une semaine plus tôt, elle profite maintenant de la présence de son grand-père, de sa mère et de sa nièce lors de son 3e événement-bénéfice pour sa fondation au nom de Clara Lionel. De son côté, Rihanna était tout aussi flamboyante. 


Paris Match

Paris Match


Sources:

  • TMZ
  • US Magazine
  • Paris Match


Beyoncé
Jay-Z
Rihanna
Diamond Ball

Articles connexes