Triste nouvelle pour Yann Perreau et sa famille

Publié lundi le 30 octobre 2017

Ce sont des moments difficiles qui affligent Yann Perreau et sa famille ces derniers jours.

Yann Perreau, auteur-compositeur-interprète de grand talent, a annoncé une triste nouvelle via sa page Facebook le 27 octobre dernier. En effet, celui qui a performé sur scène dans le cadre de l'événement Trouble-Fête, organisé pour les 375 ans de Montréal à la Place des festivals, ce soir-là, n'avait probablement pas trop la tête à la fête.

Dans sa touchante publication, le chanteur annonce que le troisième enfant qu'il attendait avec sa conjointe Marie-Pier, attendu dans les environs du 18 novembre, était décédé. On se doute qu'il lui a fallu beaucoup de courage et de soutien pour annoncer cette nouvelle et pour honorer son engagement et performer pour ses fans vendredi dernier.


Triste nouvelle pour Yann Perreau et sa famille



«Notre petit bébé, celui qu'on attendait autour du 18 novembre, ne sera pas. L'accouchement malheureux s'est déroulé la nuit de mardi passé. C'était une belle petite fille nommée Marcia. En raison d’un placenta décollé et d’un caillot de sang invisible à l'échographie, le petit cœur de Marcia s'est arrêté de battre. Les docs disent que c'est malheureusement indétectable. Par ailleurs, Marie-Pier n'a jamais eu de symptôme.»

Malheureusement, le couple qui a déjà deux jeunes garçons, Milor et Willie, n'aura pas la petite Marcia qu'ils attendaient avec impatience. Cette perte pèse lourd sur le chanteur, on s'en doute bien, et il a annoncé qu'il souhaite prendre du temps pour lui et sa famille.

«je vais honorer les shows de Perreau et la lune et du Fantastique des astres qui sont prévus à mon calendrier 2017. Mais, pour les activités et événements parallèles, j'annule tout. Je préfère m’arrêter un peu, pour prendre soin de ma douce et forte Marie-Pier, de mes garçons Milor et Willie et de moi. Merci pour votre compréhension et votre soutien. La vie est belle, malgré tout. Faut savoir puiser dans cette peine toute la grâce et l'amour de l'existence. On se revoit bientôt. Forts et lumineux.»

On ne peut qu'être attristé par cette nouvelle et on est de tout coeur avec Yann et sa famille.

Yann Perreau
bébé
Famille

Articles connexes