Triste nouvelle pour Sylvain Cossette et sa famille

Publié samedi le 23 septembre 2017

Par choix personnel, le compositeur et interprète Sylvain Cossette a décidé de partager une bien triste nouvelle à ses fans. C’est avec une photo de son frère et lui publiée sur Instagram qu’il a annoncé que la maladie avait malheureusement frappé son frère et que les prochains mois seraient difficiles.

Celui qu'on aime pour ses balades douces à l'oreille partage régulièrement sa vie par l'entremise des réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook ou Instagram. C'est d'ailleurs de cette façon qu'on avait appris sa rupture inattendue avec Andrée Watters plus tôt en 2017. Le 16 septembre dernier, il a pris le temps de publier une photo de lui jouant de la guitare, accompagné de son plus jeune frère. De cette image, on a pu apprendre que Sylvain Cossette était touché encore une fois par un bien triste événement. 



Triste nouvelle pour Sylvain Cossette et sa famille


En légende, Sylvain a pris le temps d'expliquer que les prochains mois seront difficiles pour sa famille et plus particulièrement son frère. Atteint de la leucémie myéloïde aiguë, François Cossette devra faire face à des jours plus sombres et c'est pourquoi nous imaginons que son frère aîné tenait à partager avec son public la nouvelle. Dans des situations comme celle-là, une vague d'amour peut faire beaucoup de bien.

Depuis, plusieurs ont pris le temps de commenter la publication afin de montrer leur soutien ou encore partager quelques faits vécus qui pourrait encourager la famille. 


Facebook


Sylvain Cossette n'est plus seul


En observant ses profils sur les réseaux sociaux, les admirateurs peuvent sous-entendre que le chanteur serait de retour avec son ex-copine. Au cours de l'été, plusieurs clichés ont été partagés avec des légendes qui mentionnent leur retour à la vie commune. Bien que rien n'ait été confirmé officiellement et qu'il s'agit de leur vie personnelle, nous souhaitons évidemment leur bonheur. Dans l'adversité et les moments les plus difficiles, il est toujours bien d'avoir quelqu'un qui nous soutient de près. 




Source: 

Sylvain Cossette
Andrée Watters
François Cossette
Maladie

Articles connexes