Triste nouvelle pour Solange Knowles, la sœur de Beyoncé

Publié samedi le 06 janvier 2018

Solange Knowles va devoir annuler des spectacles et la raison est plutôt inquiétante!

Bien connue pour son talent en chant, Solange Knowles est également une mannequin et une actrice connue. Bien qu'elle soit souvent dans l'ombre de sa grande sœur Beyoncé, elle n'est pas moins talentueuse que Queen B.


Malheureusement, on a appris récemment que la jeune chanteuse était atteinte d'un trouble du système nerveux  et qu'elle devait prendre une pause professionnelle pour se remettre sur pied. En effet, c'est d'une dystonie neurovégétative que souffre Solange. Ce problème qui affecte gravement le système nerveux peut causer des crises d'angoisse, des palpitations, des problèmes de digestion, des étourdissements et bien plus. Victime de ce trouble depuis plus de 5 mois, la jeune femme n'a pas eu d'autres choix que d'annuler certains de ses spectacles. 

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Solange Knowles (@solangeknowles___) le


N'ayant pas l'autorisation de ses médecins pour voyager sur de longues distances, Solange a dû annuler son spectacle du 31 décembre au festival AfroPunk de Johannesburg en Afrique du Sud. Dans sa publication Instagram, on peut lire : «Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point je suis triste et désolée de ne pas pouvoir me produire devant vous lors de la veille du Nouvel An. Il n’y a simplement aucun autre endroit où je voudrais être que là-bas avec ma famille pour célébrer 2018… Mais je vous donne ma parole que je reviendrai à AfroPunk pour réaliser cette performance.»

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Solange Knowles (@solangeknowles___) le

Bien sûr, les admirateurs de la chanteuse qui devaient la voir au AfroPunk ont été déçus de son annulation, mais ont également compris la situation. Inquiets de sa santé, ils sont surement impatients de la retrouver sur scène avec toute l'énergie qu'elle possède habituellement. 

En attendant, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement avec ses proches. 


Sources : 

  • Paris Match
  • Instagram
  • People

Image à la une : 

  • Europe1
Solange Knowles

Articles connexes