Triste nouvelle pour Cardi B et Offset

Publié mercredi le 05 décembre 2018

Après un an de mariage et un bébé, la chanteuse Cardi B a annoncé sa séparation avec le rappeur Offset hier soir sur Instagram.

La belle a publié une courte vidéo hier disant qu’elle recevait beaucoup de questions au sujet de sa relation avec le père de son enfant et mari, Offset, et elle a décidé de mettre les choses au clair. Elle dit que malgré tous les efforts à faire fonctionner leur mariage, le couple se dit plutôt être de bons amis et surtout d’excellents partenaires d’affaires, mais qu’ils ne sont tout simplement plus amoureux.

View this post on Instagram
There you go..peace and love
A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

On se rappelle qu’ils s’étaient secrètement mariés en septembre 2017 lors d’une cérémonie très simple – Cardi B ne portait ni robe, ni bague, et surtout pas de maquillage! – et qu’ils ont seulement confirmé le tout cet été. La chanteuse avait aussi mentionné que leur relation comportait beaucoup de hauts et de bas, mais qu’ils s’aimaient très fort.

 


Les deux sont donc de retour sur le marché du célibat, et Offset a aussi annoncé qu’il préparait une nouvelle chanson... À suivre! 

 

Cardi B
offset

Articles connexes