Fermer

Mort tragique pour le rappeur Pop Smoke

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 19 février 2020

Le chanteur n’avait que 20 ans.

C’est mercredi matin que la nouvelle a éclaté : le rappeur Pop Smoke, qu’on a surtout connu via la chanson Welcome to the Party, collaboration qu’il a fait avec Nicki Minaj, est décédé suite à un vol dans la maison dans laquelle il se trouvait. L’artiste n’était âgé que de 20 ans.


View this post on Instagram
rest easy @realpopsmoke 🕊 🕊🕊
A post shared by Rowmel F. (@rowmel_) on


Une invasion qui tourne mal

C’est vers 4 :30 am que deux cambrioleurs sont entrés dans une maison à Hollywood Hills, où Pop Smoke se trouvait, afin de commettre un vol. Les cambrioleurs, armés, ont tiré sur le rappeur, qui se serait visiblement réveillé en entendant les intrus dans la propriété. Malheureusement, le rappeur a succombé à ses blessures peu de temps après avoir été transporté à l’hôpital Cedars-Sinai, et les malfaiteurs n’ont toujours pas été identifiés.



Une carrière qui promettait

Pop Smoke, qui avait collaboré avec Nicki Minaj l’an dernier, avait aussi lancé plusieurs singles, dont un nouveau en début d’année du nom de Meet the Woo 2. Il a aussi récemment collaboré avec Chris Brown sur une autre chanson. Le rappeur avait le vent dans les voiles et commençait à se faire connaître de la scène du rap. Pour le moment, aucun commentaire de la part de son équipe n’a été émis, mais les circonstances tragiques de ce décès nous laissent tous sans mot.



On envoie toutes nos pensées à la famille du chanteur dans cette dure épreuve.

Crédit photo : PitchFork

pop smoke

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.