Fermer

Toutes les stars présentes lors du 50e de P. Diddy!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 décembre 2019

Une fête très VIP à Los Angeles!

C’est ce weekend que le rappeur a célébré ses cinquante ans en grandes pompes lors d’une soirée spéciale tenue à sa demeure de L.A., la Holmby Hills mansion. Plusieurs célébrités ont fait la fête avec le chanteur pour l’occasion, et les images de la soirée nous donnent même un peu le FOMO. Tout le clan Kardashian y était, et même Kanye et Jay-Z ont mis leurs différends de côté pour l’occasion. Oulà!



La fête, qui était commanditée par la vodka Ciroc, s’est apparemment étirée très tard dans la nuit. Le chanteur, qui a en fait eu 50 ans le 4 novembre dernier, avait d’ailleurs publié une vidéo récapitulative de sa carrière sur son compte instagram le mois dernier, affirmant à tous que ce n’était que le début! Le rappeur s’est donc entouré de certains de ses amis les plus précieux lors de cette soirée festive au cours du weekend.

 

Parmi les célébrités présentes à cette fête, on note The Weeknd, Post Malone, Kris Jenner, Cardi B, Offset, Snoop Dogg, sans oublier Kim, Khloé et Kylie! Tout ce gratin s’était mis sur son 36 pour l’occasion, et Sean Combs était vêtu d’un veston argenté avec un nœud papillon.

 


Kanye et Jay-Z, qui ont longtemps été de grands amis, sont en froid depuis quelque temps, et cela semble être relié à certains commentaires déplacés que Kanye aurait fait au sujet de Beyoncé et des enfants de Jay-Z. Ce dernier a d’ailleurs déjà mentionné en entrevue que Kanye était allé trop loin. Les deux se sont toutefois bien comportés lors de la fête samedi et aucun incident n’a été reporté.

 



À en voir les images, il est inutile de dire que Sean Diddy Combs a passé une excellente soirée en compagnie de ses amis!

 

 

 

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.