Tout sur le scandale d’Olivia Jade

Publié vendredi le 15 mars 2019

Si vous avez entendu parler de l’histoire, on fait le point!

Plusieurs d’entre nous ignorons complètement qui est Olivia Jade, mais pour plusieurs, c’est une célébrité, une influenceure, une personnalité des médias sociaux quoi. En effet, Olivia compte plus de 2 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, et en détient plus d’un million sur son compte instagram. 

Pourquoi fait-elle la une en ce moment?

 

 

Qui est Olivia?

Olivia Jade est la fille du designer Mossimo Giannulli et de l’actrice Lori Loughlin, et elle a aussi une sœur qui se nomme Isabelle Rose Giannulli. Jusqu’ici, on suit? La petite famille est assez riche, et la belle Olivia a bâti son audience sur les médias sociaux en faisant des vlogs de ses fabuleux voyages, en parlant de ses designers favoris, et en créant du contenu beauté, entre autres. Elle a d’ailleurs plusieurs affiliations avec des marques, dont une ligne de maquillage tenue chez Sephora.

 

 

Le scandale 

Voilà que le scandale a éclaté récemment sur le fait que Lori, sa maman, ait payé une énorme somme d’argent pour qu’Olivia puisse être acceptée à l’université USC (University of Southern California), l’une des universités les plus réputées des États-Unis. En d’autres mots : tout ceci n’est qu’une fraude, Olivia n’est pas très bonne à l’école.

 

 

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux, et plusieurs de ses abonnés sont dégoûtés d’apprendre la nouvelle. Normal, pourquoi admirer une personne qui ment sur sa vie? La Youtubeuse a d’ailleurs déjà clairement mentionné dans le passé sur instagram qu’elle n’aimait pas l’école, et qu’elle n’en voyait même pas la nécessité. Elle avait alors eu à s’excuser à ses fans qui n’avaient pas apprécié son commentaire.

 

Une nouvelle qui fait des vagues

Voilà que Sephora a officiellement retiré la ligne de maquillage de ses tablettes, et même HP, avec qui l’influenceure avait un partenariat, s’est retiré de leur entente avec elle. Olivia et sa mère seraient apparemment dévastés par ce scandale qui pourrait leur coûter plus cher que leur réputation…

 


On continue de suivre la saga, car il risque d’y avoir du nouveau prochainement! Et vous, suivez-vous Olivia Jade sur instagram?

 

________

Crédit photo: Elle

olivia jade
Lori Loughlin
Mossimo Giannulli

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.