Fermer

Drake s’est payé tout un party pour ses 33 ans!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 31 octobre 2019

Tout sur le party de fête du rappeur !

La semaine dernière, Drake a célébré ses 33 ans lors d’une grande fête en son honneur. Quelques personnalités y étaient, mais ce qu’on retient, c’est le thème de la soirée : la mafia. Eh oui!

Une soirée sous l'oeil de la mafia

La soirée a eu lieu dans les studios Goya, à Hollywood, et Drake était apparemment de très bonne humeur. Il aurait passé la soirée à serrer des mains et à parler à tous ses invités, un vrai gentleman! Pour l’occasion, des serveurs habillés en agents de sécurité passaient des trios McDonald’s sur plateaux, les serveuses étaient aussi habillées en agents de la loi, et un photobooth gardé par des policiers était aussi installé. Décidément, Drake y est allé jusqu’au bout dans le thème de la mafia!

Champagne Papi portait un t-shirt en-dessous de son veston et arborait plusieurs bijoux, comme à son habitude! Parmi la liste des invités célèbres, on note Kylie Jenner, Snoop Dogg, Adele et Chris Brown. La soirée n’a pas connu de scandales, et tous semblent avoir eu bien du plaisir lors de la soirée, surtout Shay Mitchell!

L’actrice, qui vient tout juste de donner naissance à sa petite fille, était bien heureuse de sortir ce soir-là pour un party entre adultes. Toutefois, la star s’est fait critiquer sur les médias sociaux pour avoir laissé sa petite de trois jours à la maison afin de sortir faire la fête. Décidément, l’actrice n’a pas apprécié la critique et s’est défendue via son compte instagram en blaguant que la petite était restée à la maison avec son chien, ce qui n’a pas plu aux fans!

Tout semble être rentré dans l’ordre depuis, mais Shay Mitchell a appris durement qu’être une figure publique vient avec les critiques constantes. Sur ceci, on souhaite un bon anniversaire à Drake, et on aurait tant aimé voir des photos de ce fameux party!

--------

Crédit photo : Instagram de Drake 

Drake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.