Fermer

Tout sur le nouveau film de Disney qui marquera l’été 2020!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 16 octobre 2019

Dwayne Johnson et Emily Blunt seront réunis à l’écran

Ce n’est pas la première fois que Disney s’inspire d’un manège populaire afin de créer un film. On a eu droit à Pirate des Caraïbes dans le passé, lequel était inspiré du manège populaire du parc d’attraction en Floride, mais voilà qu’un autre manège prendra vie à l’écran : Jungle Cruise.


Un duo du tonnerre dans ce nouveau film!

On aura la chance de voir ensemble à l’écran pour la première fois Dwayne Johnson (qu'on peut voir à l'animation de Les jeux des Titans, tous les mardis soirs sur les ondes de V), qui a été sacré l’acteur ayant récolté le plus gros salaire l’an dernier, ainsi qu’Emily Blunt, qu’on a vue dans Mary Poppins et Sicario. Les deux acteurs tomberont-ils en amour sous nos yeux dans ce nouveau film? Cela reste à voir!

Pour ce qui est de l’histoire, on suivra Lily (interprétée par Emily Blunt) une scientifique qui désire mettre la main sur des plantes rares de la jungle amazonienne qui présentent des propriétés de guérison surprenantes! Pour ce faire, elle aura recours au capitaine Frank qui, on s’en doute, sera personnifié par The Rock!

Le film promet de nous en mettre plein la vue avec des scènes impressionnantes, le tout truffé d’humour et d’aventure comme seul Disney sait le faire! Jungle Cruise prendra l’affiche au mois de juin prochain, soit juste à temps pour a saison des ciné-parcs! On a hâte.

--------------

Crédit photo: Walt Disney Pictures

Disney
Dwayne «The Rock» Johnson
Emily Blunt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.