Tout sur le mystérieux voyage de Meghan Markle à New York!

Publié mardi le 19 février 2019

La future maman s’est rendue dans la Grosse Pomme cette semaine et tout le monde en parle!

Des rumeurs ont surgi en début de semaine que la duchesse de Sussex s’était rendue à New York pour passer un peu de temps avec ses amies avant son accouchement prévu ce printemps. Elle aurait d’ailleurs été vue avec sa grande amie, la designer canadienne Jessica Mulroney, chez Ladurée dans Soho.



Un voyage qui fait jaser!

La vraie raison de ce voyage éclair à New York? Meghan aurait droit à un shower de bébé entourée de ses précieuses amies cette semaine! La grande fête a eu lieu à l’hôtel Mark, dans le Upper East Side, un coin autrefois fréquenté par la Princesse Diana.



Plusieurs célébrités ont apparemment pris part à cette célébration, incluant Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas, Abigail Spencer, et Misha Nonoo. La future maman devrait aller rejoindre le Prince William tout juste après pour un court séjour au Maroc, et on prévoit aussi un autre shower de bébé à son retour à Londres.


View this post on Instagram
So beautiful ❤️❤️ @meghanmarkle_official
A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on


Aura-t-on droit à des photos à l’intérieur de ce shower de bébé royal? Ça reste à voir!

Meghan Markle

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.