Tout sur la saga du photographe de Kim Kardashian et Ariana Grande

Caroline Élie Publié mercredi le 24 juillet 2019

Il a déjà supprimé son compte instagram.

L’histoire sortie en début de semaine, et depuis, plusieurs célébrités se sonr prononcées sur le sujet. Marcus Hyde, un photographe à L.A. qui a entre autres travaillé avec Ariana Grande et Kim Kardashian, vient d’être accusé d’harcèlement sexuel. Oh là là…

Il a disparu des médias sociaux!

C’est suite à une conversation via instagram entre le photographe et une mannequin, Sunnaya, que l’histoire est sortie. Marcus lui aurait proposé de faire un photoshoot gratuitement si la cette dernière était nue. Sinon, le prix pour ce même photoshoot coûterait 2000$. La mannequin, qui a pris des captures d’écran de cet échange afin de prouver le tout, a publié la conversation sur instagram, puis sur Twitter, afin de dénoncer la photographe. Depuis, ce dernier a supprimé ses comptes de médias sociaux.


Le photographe des stars 

Marcus Hyde est un photographe assez connu à Los Angeles, ayant travaillé avec Ariana Grande, Kanye West et même Kim Kardashian dans le passé. Plusieurs mannequins rêvent donc de travailler avec lui. Ce qu’on a appris depuis, c’est qu’il a fait le coup à d’autres personnes dans le passé, car des plaintes ont surgi depuis cette annonce!

Ariana prend la parole sur Instagram 

Ariana n’a pas manqué de temps et a publié un long message dans ses stories instagram, incitant les gens à s’écouter et à ne jamais faire quoi que ce soit qui rende mal à l’aise (se mettre nu pour un photoshoot, par exemple). Sans nommer de noms, elle a clairement dénoncé le comportement déplacé de Marcus.

Au tour de Kim Kardashian 

Kim, de son côté, a pris un peu plus de temps avant de prendre position. Marcus serait apparemment un ami d’elle et de Kanye. Elle a toutefois aussi pris part à la controverse en publiant à son tour un message dans ses stories, affirmant qu’elle n’a jamais eu d’expérience non professionnelle avec le photographe, mais qu’elle encourage ses fans à se respecter et ne pas céder aux avances de quiconque dans ce genre de situation. Elle se dit triste et déçue du comportement du photographe avec qui elle a déjà collaboré dans le passé.

Serait-ce la fin de la carrière de photographe de Marcus Hyde? On suivra cette histoire avec grande attention!


---------

Crédit photo: People

Marcus Hyde
Kim Kardashian
Ariana Grande
Sunnaya

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.