Tout sur la programmation du Zoofest!

Noovo Publié lundi le 17 juin 2019

Une onzième édition de feu.

Le festival du rire Zoofest prendra d’assaut le centre-ville de Montréal du 11 au 27 juillet prochain! Au menu : une brochettes d’invités (on parle de plus de 135 artistes!) qui nous offriront du rire et du divertissement sans égal. 

Si vous n’êtes encore jamais allés à Zoofest, peut-être est-ce le moment d’en faire l’expérience!

Du rire pour tous les goûts!

Le festival, qui a souligné son dixième anniversaire l’an passé, a mis le paquet encore une fois cette saison avec une programmation diversifiée qui plaira assurément à tous les publics! On retrouvera les shows concepts, qui font toujours fureur, dans une série de 19 spectacles dont la liste s’étend de Drette sul’ tape, Billets en vente, Bonjour Hi à Ciné-Nacho, Entre nous avec Brian et Jay et Fuck Zoofest

Ces titres vous inspirent? Nous aussi!

Les fans d’Yves Corbeil ne voudront pas manquer son spectacle intitulé Les jeux sont faits, tout va bien, dans lequel il livrera des anecdotes et des souvenirs qui nous feront rire aux larmes sur sa brillante carrière dans le monde de la télévision. On aura aussi droit à des entrevues déguisées en hommages avec Jean-Sébastien Girard, lequel interviewera nuls autres que Julien Lacroix, Mariana Mazza, Louis-José Houde et les gars de La soirée est (encore) jeune! Des soirées thématiques qui seront remplies de surprises et de gags inédits!

Du théâtre et des 60 minutes

Finalement, les amateurs de théâtre seront servis, car le Zoofest proposera aussi des productions théâtrales hors du commun! On n’oublie pas non plus les fameuses formules 60 minutes, soit des spectacles d’une heure de différents humoristes nouveaux et moins nouveaux tels que Stéphane Poirier, Jean-François Provençal, Jo Cormier, Alexandre Bisaillon, Nicolas Audet, Louis T, Jerr Allain, Anas Hassouna, Richardson Zéphir, Pierre-Bruno Rivard, Pascal Cameron, Brian Piton, Sam Boisvert et on en passe. Le Spot Zoofest profitera d’ailleurs d’un nouvel emplacement sur l’Esplanade de la Place des Arts et présentera 12 jours de spectacles bilingues pour plaire à tous!

Vous a-t-on convaincu d’aller faire un tour à Zoofest cette année? C'est le moment de vous procurer vos passes


Et pour continuer de rire cet automne, ne manquez pas la deuxième saison et L'Open Mic de... sur V et en rattrapage sur noovo.ca

* Article en partenariat avec le Zoofest

------------------------

Crédit photo: Myriam Frenette

Zoofest
Humour
humoristes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.