Kylie Jenner et sa fête « Handmaid's Tale » : sérieux Kylie?!

Noovo Publié mardi le 11 juin 2019

La jeune Kardashian est dans de beaux draps.

Si vous suivez Kylie Jenner sur instagram, vous avez probablement vu qu’elle a organisé toute une fête à son amie ce week-end en s’inspirant de la série The Handmaid’s Tale. Vêtues de toges rouges et de chapeaux, les invitées de la soirée se sont amusées à personnifier les personnages de la série en posant pour des selfies et en faisant des vidéos sexys. Jusqu’ici, rien de nouveau sur la planète Kardashian, pas vrai? Le problème, c’est que Kylie n’a probablement pas écouté la série The Handmaid’s Tale pour avoir lancé cette fête…



Crédits photo: ET Canada


Kylie a-t-elle écouté The Handmaid's Tale?

Peut-être que oui, peut-être que non, les stipulations abondent, mais on se doute que Kylie n’a pas tout à fait compris l’histoire de la série tirée du livre de Margaret Atwood. The Handmaid’s Tale raconte une réalité fictive mais dérangeante dans laquelle des femmes se voient violées et forcées d’avoir des enfants qui seront par la suite élevés dans la haute société. Dans The Handmaid’s Tale, les femmes n’ont plus aucun droit et n’ont certainement pas le droit de se faire avorter. Aux États-Unis, la question de l’avortement est extrêmement sensible depuis que la loi l’interdisant est passée en Alabama le mois dernier. 

Où était donc Kylie tout ce temps?

Plusieurs fans de sont insurgés de la situation en voyant les vidéos passer sur les médias sociaux ce week-end, et une rafale de commentaires est déferlée sur twitter par la suite. Kylie a depuis retiré toutes ces publications et n’a pas non plus commenté le tout, mais on se demande : à quoi a-t-elle pensé?



La fête était organisée en l’honneur de la grande amie de Kylie, Anastasia “Stassie” Karanikolaou, et plusieurs autres filles du clan Kylie étaient présentes pour la soirée, dont Sofia Richie (la copine de Scott Disick), sa maquilleuse Ariel Tejada, et la fondatrice de l’entreprise Star Lash Extensions Yris Palmer. Toutes vêtues de l’habillement rouge de la série, elles se sont amusées à rendre le tout sexy, et des cocktails signature étaient même présents, dont praise be vodka et under his eyes tequila. Ouf!

On se doute que la jeune star n’a aucunement écouté la série pour avoir eu l’idée de lancer cette soirée. Ou encore, peut-être n’a-t-elle tout simplement pas pensé aux conséquences que ce party pouvait engendrer? On reste à l’affût sur cette histoire...

Crédit photo: The Cut

Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.