Fermer

Tout sur la nouvelle série sur ELLE Fictions : Une chipie au paradis

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 décembre 2019

Une brillante série qui nous transporte au paradis.

Il y a du nouveau sur les ondes de la chaîne ELLE Fictions : la série Une chipie au paradis (The Good Place), dans laquelle on peut voir Kristen Bell, entre autres, promet d’attirer l’attention de plusieurs cet hiver. The Good Place a été plus d’une fois acclamé par les critiques depuis sa sortie en ondes aux États-Unis, et maintenant, on aura droit à la version française : enfin! À quoi peut-on s’attendre de cette série? On vous dit tout.

L’histoire se passe au paradis

Le tout débute alors qu’Eleanor, jouée par Kristen Bell, se réveille dans un monde qui semble être un paradis très VIP auquel seules les très bonnes personnes accèdent. Or, elle se rend vite compte qu’elle a eu accès à cet endroit par erreur, parce qu’elle n’est pas aussi moralement parfaite que les autres personnes qu’elle y côtoie. Tout au long de la série, elle devra travailler sur elle-même et tenter de dissimuler son comportement parfois égoïste aux yeux des autres.

Lors de la première saison, on découvrira qu’Eleanor ne semble pas être la seule à avoir été envoyée dans ce paradis par erreur, et on suivra avec attention les rencontres qu’elle fera qui ne la laisseront pas indifférente. On dit que cette série nous force à nous questionner sur notre propre comportement, en plus de nous faire réfléchir sur la vie et notre mission (si on en a une..) sur Terre.


Kristen Bell, qui prête d’ailleurs sa voix à Anna dans La Reine des Neiges 2, parviendra à nous faire rire et sourire cet hiver avec The Good Place, qu’on ne manquera pas dès le début de la saison. À surveiller sur ELLE Fictionsles mercredis 20h dès le 26 février 2020!


--------------------

Crédit photo : The Verge

Kristen Bell

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.