C'est officiel: une suite pour High School Musical est prévue pour 2019!

Publié mardi le 19 février 2019

Les fans de la comédie musicale seront aux anges avec cette 4esuite!

High School Musical: The Musical


C’est officiel : High School Musical reviendra cette année pour une quatrième suite, et des détails au sujet de la production commencent à voir le jour! Un film ET une série sont à prévoir! 


Le sujet sensible

Ce qui fait beaucoup jaser en ce moment : les acteurs qui prendront part à la série. Aucun personnage des saisons précédentes ne prévoit y être, plusieurs ont même mentionné à quel point il serait impossible pour eux de revenir en arrière et de jouer leur personnage à nouveau. Normal, les acteurs ont tous vieilli de quelques années depuis! Toutefois, le père de Zac Efron dans la série, Coach Bolton, dit être intéressé à revenir. Il aurait même publié plusieurs tweet mentionnant son intérêt. Reste à voir si la production voudra le faire revivre à l’écran...

Sinon, plusieurs nouveaux personnages verront le jour sous nos yeux. Il y aura Derick, un joueur de soccer assez doué pour la danse, qui tombera en amour avec Erin, qui elle aussi n’aura d’yeux que pour ce dernier. Il y aura Campbell, le capitaine de l’équipe de soccer et star de l’école, qui voudra être avec Erin (on sent le triangle amoureux se former, pas vrai?), puis Nathalie, la meilleure amie d’Erin, aussi meneuse de claques (évidemment!) Tout ce beau monde sera interprété par des jeunes acteurs jusqu’ici inconnus. La production de Disney a même lancé un appel pour trouver de nouveaux talents – en d’autres mots, n’importe quel jeune peut envoyer une vidéo démontrant ses prouesses, dans l’espoir d’être repêché pour la série!


Le tout est prévu pour cette année! On a très hâte de rencontrer les nouveaux étudiants de High School Musical 4.

high school musical

Articles connexes