Tout porte à croire que le groupe Jonas Brothers revient ensemble

Publié samedi le 20 janvier 2018

Le rêve de plusieurs fans des Jonas Brothers pourrait bien devenir réalité en 2018!

Les Jonas Brothers est un groupe de musique pop rock américain formé par les trois frères Jonas, Kevin, Joe et Nick. Le groupe a vu le jour en 2005 et avant même la sortie de son premier album, It's About Time, en 2006, le groupe faisait déjà les premières parties de Kelly Clarckson, Jesse McCartney, les Backstreet Boys et The Click Five. En effet, même avant la formation du groupe, Nick et Joe avaient été repérés sur les planches de Broadway et Nick travaillait sur un projet solo.

En tout, le groupe a sorti 5 albums - It's About Time (2006), Jonas Brothers (2007), A Little Bit Longer (2008), Lines, Vines, and Trying Times (2009) et V (2013) -, chacun recevant un accueil très positif.  Entre la sortie de leurs deux derniers albums, le groupe avait pris une pause afin que Kevin puisse profiter pleinement de sa vie de nouveau marié, que Joe sorte son album solo Fastlife et que Nick remonte sur les planches de Broadway.

Malgré leur grand retour avec l'album V, les Jonas Brothers avait annoncé qu'il se séparait pour une durée indéterminée dans le but d'acquérir la maturité musicale nécessaire et de reconstruire leur lien fraternel. Les fans avaient évidemment été très déçus par cette annonce, mais voilà que le 15 janvier dernier, le groupe a réactivé son compte Instagram, qu'ils avaient désactivé en 2013. Les fans y voient tout un signe et le Web est en délire!

Tout porte à croire que le groupe Jonas Brothers revient ensemble


Bien que rien ne soit confirmé pour le moment, tout le monde y voit là l'annonce d'un retour prochain des Jonas Brothers. On croire fort les doigts pour une réunion imminente!


Sources

Texte:

  • Seventeen
  • MTV
  • E! News

Image à la une:

  • Odyssey
Jonas Brothers
Retour

Articles connexes