Tout le monde capote quand Rihanna assiste à un match de basketball (images)

Publié vendredi le 02 juin 2017
Impossible de passer inaperçue quand tu t’appelles Rihanna. Surtout lorsque tu assistes, première rangée, à une partie des Cavaliers contre les Warriors de la NBA durant les finales.

Rihanna, fan depuis longtemps du joueur LeBron James, ne s’est pas gênée pour se lever et s’incliner devant sa vedette sportive préférée. Mais comme elle cachait la vue des amateurs qui étaient présents pour le match no.1 de la saison des éliminatoires entre les Cavs et les Wars, on lui a demandé de s’asseoir et elle s’est rapidement retournée vers la foule et leur a répondu avec ce dab.



Elle a aussi réussi à déconcentrer, malgré elle, le commentateur sportif Jeff Van Gundy.



« (…) Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais Rihanna vient juste de passer devant moi... Tu me niaises ? », a-t-il dit en riant et visiblement excité.

De son côté, le joueur Kevin Durant a nié avoir cherché l'attention de la jolie chanteuse, prétextant ne pas se rappeler.

Tout le monde capote quand Rihanna assiste à un match de basketball (images)


« (…) Je n’embarque pas là-dedans », dit-il un peu surpris (tousse, tousse) et/ou gêné ! ;)

Et même si les Cavaliers tiraient de l’arrière de 22 points en fin de match avec une défaite de 91 contre 113 pour les Warriors, la chanteuse se promenait et disait tout haut : « Le roi est toujours le roi b*tch ! »





 

 

Ah oui, et Jay Z aussi était là !

 

P.-S. Nous aussi on capoterait croiser Rihanna ! <3

 

Images : Getty

 

Sport
Rihanna
Jay Z
Basketball
LeBron James
Kevin Durant
Potins
Dab
Epic

Articles connexes