Tout le monde aime Jessica Lapointe de Barmaids et on comprend pourquoi!

Publié mardi le 03 octobre 2017

Jessica Lapointe en fait rêver plus d'un; les hommes la trouvent belle, les femmes la trouvent forte et fonceuse. Vraiment, cette barmaid a tout pour plaire!

On connaît Jessica Lapointe depuis les tout débuts du docu-réalité Barmaids, sur les ondes de MusiquePlus. On a vite compris qu'elle est le genre de fille qui aime avoir du fun, mais qui est aussi un peu la responsable du groupe; elle est toujours là pour veiller sur les autres filles et peu importe ce qui arrive, elle garde le sourire et son sang-froid. 

En plus d'être barmaid à L'Uni-VERRE Bistro Bar, Jessica est animatrice, reporter et chroniqueuse. En effet, la belle brune anime l'émission de radio matinale à la station CNV, en plus d'être animatrice et reporter pour la Télévision des Basses-Laurentides.

«J'aime sortir de ma zone de confort et je suis déterminée à réaliser mes rêves. J'ai fait un baccalauréat en communications, puis je suis allée travailler dans un bureau d'avocats à titre de coordonnatrice des communications, mais j'ai réalisé que ce n'était pas fait pour moi, que je n'étais pas faite pour travailler dans un bureau. J'ai tout abandonné pour aller étudier en animation radio-télévision chez Promédia et j'ai le sentiment d'avoir trouvé ma voie.»

On peut dire que Jessica a plus d'une corde à son arc et, à la voir aller, on ne peut nier qu'elle est effectivement dans son élément, autant à la télévision qu'à la radio.

Tout le monde aime Jessica Lapointe de Barmaids et on comprend pourquoi!


Son visage d'ange, ses yeux rieurs et sa sensualité ont vraiment tout pour plaire à tout le monde. Elle a toujours un sourire sur les lèvres et elle est toujours prête à relever de nouveaux défis.

«Je pense que mon visage et mes yeux parlent beaucoup et on décèle assez rapidement que je suis une fille qui aime la vie et qui est très rarement de mauvaise humeur.» 

Jessica voit grand et elle sait où elle s'en va. En plus de vouloir se faire un nom dans le showbiz en tant qu'animatrice, elle aspire aussi à fonder une famille et à voyager, afin de découvrir d'autres horizons.

Ces magnifiques photos Instagram prouvent bien que Jessica Lapointe est là pour rester et on en entendra certainement parler pour encore bien longtemps!











Ne ratez surtout pas l'émission Barmaids, sur les ondes de MusiquePlus, tous les jeudis à 21h30.


Source: 

  • fr.canoe.ca
  • facebook


Jessica Lapointe
Barmaids

Articles connexes